Projets > Mohammedia > Les Champs de Lys

Les Champs de Lys

Les Champs de LysA 5 minutes du centre ville de mohammedia, à 30 minutes de Casablanca, votre appartement de standing en pleine nature ! A mohammedia, en plein champs de Louizia, des résidences de charme voient le jour : Les champs de Lys. Air pur, jardins et verdure, piscines,aire de jeux, parkings. Les champs de lys est une résidence gardée, spécialement conçue pour votre bien-être et celui de toute votre famille.
Vrai havre de paix et de bonheur, les champs de lys vous présente enfin l'opportunité d'acquérir l'appartement de vos rêves à un prix exceptionnel.
Nos appartements répondent aux plus hautes exigences de qualité.
Cuisines équipées, matériaux nobles, architecture contemporaine, tous les détails sont pris en compte pour vous assurer confort et bien-être.
Admirez la vue magnifique sur les piscines et jardins paysagers, et laissez-vous emporter par une ambiance agréable et paisible.

Groupe Allali & Mfadel

Promoteur Groupe Allali & Mfadel

Contact M. COMMERCIAL

Adresse Résidence L'Orée du Parc, Immeuble 2, 1er étage. Angle rue Zerktouni & Abdelmoumen

Ville Mohammedia

Fixe 05.23.30.23.15

Site internet Accès au site

Les biens de ce projet

Localisation

Les autres projets

Au sujet du promoteur

Le Groupe Allali et M'fadel est né du rapprochement entre deux groupes immobiliers de référence Le Groupe Yasmine et le Groupe Allali. Ces derniers ayant fait chacun de leurs côté leur preuve, ont souhaité s'unir pour mieux relever le défi du développement.

Par cette union, le Groupe AM s'offre les atouts pour renforcer sa position sur le marché et se donne les moyens nécessaires pour améliorer en permanence son offre.

Cette ambition lui permet aujourd'hui de développer plusieurs chantiers et ce à travers tout le Maroc.

L'union des expériences & du savoir faire dans le but de faire face aux enjeux de la concurrence et mieux répondre aux nouvelles attentes du marché, Les deux groupes ont souhaité allier leurs savoirs, leurs expériences ainsi que leurs efforts.