Projets > Marrakech > Le Palmier Rouge

Le Palmier Rouge

Le Palmier RougeLe Complexe résidentiel "Le Palmier Rouge", situé au coeur de la Palmeraie de Marrakech, est implanté dans un secteur proprement résidentiel et touristique : lieu unique et incomparable avec sa vue imprenable sur les cimes enneigées de l'Atlas.

Dans un décor unique, les majestueux palmiers ouvrent la scène à de magnifiques Villas-Ryads, baignées dans une verdure luxuriante. En créant des ambiances totalement intégrées avec l'environnement du projet, elles allient subtilement les thèmes référentiels des concepteurs : modernité, raffinement, simplicité et tradition.

Ici, tout se conjugue au plus que parfait...

Les Villas-Ryads Le Palmier Rouge ont su tirer le meilleur du savoir -faire ancestral du Maroc : architectural et artisanal, lié à son art de vivre traditionnel, oriental et plein de poésie. Assurément modernes par l'agencement fluide et intelligent de ses espaces, elles bénéficient du meilleur de la technologie-bâtiment d'aujourd'hui.

Promoteur Les Nouveaux Constructeurs

Contact M. COMMERCIAL

Adresse 44, Avenue Hassan Souktani

Ville Casablanca

Mobile 06.61.18.54.06

Fixe 05.22.20.39.95

Site internet Accès au site

Les biens de ce projet

Localisation

Les autres projets

Au sujet du promoteur

LES ACTEURS : UNE CONJUGAISON DE TALENTS

Ce projet, dont la signature d'experts s'inscrit dans une dynamique de progrès et de modernité, associe l'expertise et la maîtrise :

  • D'un développeur de renom «LES NOUVEAUX CONSTRUCTEURS» qui, forts d'une expérience de plus de 25 ans dans l'immobilier haut de gamme, en fait l'un des leaders reconnus, à l'image de ses produits recherchés et estimés.
  • D'un architecte de talent, RAPHAEL MORETTI dont la qualité des projets alliée à la rigueur d'exécution, façonne des oeuvres riches d'un passé architectural prestigieux. (Résidence Plaza Anfa, Piscine couverte et Fitness du Club Sun Beach, Palais de SAR Abdellah Al Fayçal Al Saoud...).
  • D'un architecte d'intérieur parmi les plus en vogue KLARTE INTERNATIONAL «Zhor Jaïdi Bensouda» qui d'un souffle créatif, décline avec délicatesse les précieuses références du patrimoine oriental pour sublimer le purisme minimaliste et zen du confort moderne.(Royal Golf de Casablanca-Anfa, Siége social de l'Oréal, Aéroport de Rabat-Salé).
  • D'un architecte paysagiste ingénieux, ID PAYSAGES avec «Bernard Houin» le chef d'agence et ancien collaborateur de l'architecte Jean Nouvel, associé à ATELIER VERT pour la réalisation, crée des aménagements diffus ou solidaires de leur environnement contextuel, grâce au génie discret de leur conception. (Réaménagement de l'hôtel la Mamounia, Eden Island à Bouznika, Sea Plazza Hôtel à Dakar).

 

Enfin, les bureaux d'études techniques et de contrôles suivants ont été rigoureusement sélectionnés :

  • CSTEC EXPERT PLUS : Ingénierie Structure et Béton armé
  • TECNITAS : Bureau de contrôle
  • L3E LABORATOIRE : Expertise, Etude et Essais, Etudes géotechniques, Essais de résistance des bétons, Contrôles des compactages des sols...
  • INTER TECHNIQUES ETUDES : Bureau d'études techniques ; lot Plomberie-Ventilation mécanique contrôlée, lot Climatisation Chauffage, lot Traitement des eaux de piscines...