Projets > Casablanca > BAB AL BIDA

BAB AL BIDA

BAB AL BIDABAB AL BIDA est un projet à Casablanca. Il est implanté dans la nouvelle ville verte de Bouskoura, véritable lieu de communion entre la Nature et les Hommes. Il profite de son emplacement à proximité de La forêt de Bouskoura, loin des nuisances, de la pollution et de l'humidité de la ville.
BAB AL BIDA compte 1351 appartements de qualité à seulement 250 000 DHS, composé d'un salon, d'une chambre parents avec placard, d'une chambre enfants, d'une cuisine avec buanderie et d'une salle de bain.
Le projet bénéficie d'un cadre de vie plaisant et agréable pour les futurs acquéreurs qui souhaitent échapper aux nuisances de la ville sans pour autant trop s'éloigner de son lieu de travail.
A travers la conception du cabinet Archi Design, l'architecture du projet a été pensée pour faire de ce complexe résidentiel, privé et sécurisé, un lieu original qui viendra enrichir son voisinage. Cela permettra également de maximiser l'offre et de s'adapter aux différentes attentes des futurs acheteurs.
BAB AL BIDA est parfaitement pensé pour tirer le meilleur du potentiel naturel de la région. En effet, avec un concept urbanistique fort, il est conçu autour d'axes structurants ponctués d'espaces verts abondants. C'est un véritable cadre de vie serein avec plusieurs équipements pour faciliter le quotidien des futurs habitants.
En plus des équipements et services disponibles dans la zone d'implantation du projet, BAB AL BIDA compte plusieurs commodités :
- Ecole publique - Terrain de sport - Equipement d'intérêt général (500 m²) - Lot pour Hammam – Four - Lot pour une crèche – Parkings

OMNIDIOR

Promoteur OMNIDIOR

Contact M. COMMERCIAL

Ville Casablanca

Mobile 06.10.60.60.60

Les biens de ce projet

Localisation

Les autres projets

Au sujet du promoteur

Constitué en 2002, le Groupe Omnidior pour vocation principale la promotion immobilière et touristique au Maroc.

Depuis sa création, le Groupe Omnidior a eu comme priorité la constitution d'une réserve foncière. Il a, parallèlement, initié directement des projets (immeubles de standing à Casablanca et complexe résidentiel et touristique à Marrakech : Marrakech Garden) ou conduit des chantiers en tant que maître d'ouvrage délégué (Kénitra, Salé, Témara, Casablanca, Fès...).

Aujourd'hui, le Groupe Omnidior s'oriente de plus en plus vers le lancement et la supervision de projets novateurs et citoyens, dans le respect de son crédo de « Promoteur Nouvelle Génération ». En effet son implication dans le secteur de l'immobilier dépasse la simple construction des bâtis, la volonté du Groupe Omnidior avant tout de concevoir des projets de qualité où il fait bon vivre, qui offrent un cadre de vie agréable et chaleureux, pour tout type de clientèle.